Timmy [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Timmy [Validé]

Message par Timmy le Ven 7 Avr - 23:18

Timmy ne se souvient presque pas de son enfance. Il a mémoire d'une petite scierie et d'une mère aux cheveux bonds. Il lui arrive encore de se réveiller la nuit en sueur à cause d'un cauchemar, toujours le même. Il entend un cri, il sent la chaleur d'un feu puis il n'arrive plus à respirer. Il pense que c'est les images dont il se souvient de son enlèvement.

Timmy n'a aucune idée de l'endroit où il est né. Il se souvient des bâteaux et des îles pirates où il est resté jusqu'à ses dix ans. Il a apprit à travailler sur un bateau, grace à cela il a une bonne force physique.
Timmy pense que c'était voulu car il fut vendu une fortune dans le royaume de Tinphis. Il est devenu esclave. L'homme n'a pas vraiment conscience de la portée de ce mot. Il fait ce qu'on lui demande et il est logé et nourrit. Il se dit toujours que cela pourrait être pire. Timmy est intelligent, il apprend beaucoup en regardant les autres faire. Notamment en ce qui concerne les travaux physiques et manuels.

Un jour, alors que des brigands allaient s'en prendre à un membre de la maison noble Berise, il saisit un bâton et les défendit. C'était la première fois qu'il prenait les armes. Il a gagné une cicatrice sur son crâne mais aussi une place plus importante. Pour le récompenser, les Berise l’achetèrent. Maintenant son rythme de vie s'est considérablement améliorer et il est très fidèle à la maison noble.

Physiquement Timmy est un homme d'âge moyen. Il est bien bâti sans trop être musclé non plus. Il a toujours sa cicatrice, mais il en est fier et se rase les cheveux pour que cela se voit. Il a un regard expressif et a bien du mal à cacher ses émotions.

_________________
Esclave à Tinphis
avatar
Timmy

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Timmy [Validé]

Message par Alyza le Ven 7 Avr - 23:29

Présentation validée. Bienvenue.
avatar
Alyza
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2016

http://chroniques-serinosh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum