Telarm [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Telarm [validé]

Message par Telarm le Mer 12 Avr - 16:45

Telarm est un homme d'une trentaine d'année. Et au risque de vous ennuyer, il a tout d'une personne normale. Physiquement déjà, avec ses cheveux courts et ses yeux bruns, il se considère ni laid, ni beau. Il lui arrive de plaire à certaines femmes et d'en éloigner d'autres.
La vie de Telarm est aussi d'un banal. Il est né dans une famille de Joaillier. Fils aîné, il a suivit l'apprentissage de son père. Il s'est découvert une passion pour ce métier et à dix-sept ans à peine, il ouvert sa propre boutique.
Ses travaux sont de bonnes qualités, il travaille vite et bien mais ce n'est pas non plus au niveau des grands maîtres du pays. Telarm reçoit beaucoup de petits commandes et cela lui permet de vivre normalement. Il n'est pas pauvre, il mange toujours à sa faim mais il n'est pas riche non plus, il ne peut pas faire de gros achats.
Depuis quelques années Telarm a prit un apprenti. Il ne s'est jamais marié et n'a donc pas d'enfants pour prendre sa suite. Cela le mine un peu. Il aimerait suivre les pas de son père.
Son père est d'ailleurs mort il y a quelques mois et l'héritage de son atelier et de ses outils a fait débat. Alors Telarm a renoncé à sa part mais à renoncé aussi à avoir des contacts avec ses deux frères.
Concernant la politique, l'homme ne s'en mêle pas. Il préfère soutenir ceux qui savent ce qu'ils font et honore les commandes de tous ceux qui le veulent.

_________________
Joaillier pour le royaume d'Aporion.
avatar
Telarm

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Telarm [validé]

Message par Alyza le Mer 12 Avr - 18:21

Biographie validée. Bienvenue sur le forum, tu peux commencer à poster.
avatar
Alyza
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2016

http://chroniques-serinosh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum