Les Chroniques de Serinosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dely Julk

Aller en bas

Dely Julk Empty Dely Julk

Message par Dely Julk Dim 8 Juil - 13:09

Enfant aîné de ma famille j'ai été élevé par mon père. Ma mère étant morte en mettant au monde mon petit frère (j'ai une soeur entre nous).
Papa était LE garde du corps de la famille Thilen. Il s'agit de la famille royale. 
Papa nous racontait tous les soirs les complots qu'il fallait déjouer, les menaces cachées etc. Je sais bien qu'il en rajoutait pour nous faire plaisir mais j'ai toujours été fasciné par son discours. 

Il a été tué alors que je n'avais que 12 ans. La famille royale a veillé que nous ne manquions de rien. En remerciement j'ai voulu reprendre le métier de mon père une fois adulte.

Ce ne fut pas simple mais je suis doué dans ce que je fais. J'ai franchis les obstacles un à un et je suis devenu le garde du corps du roi.

Ma soeur quant à elle a fait un mariage honnête et j'ai à présent des neveux et nièces. Mon frère est devenu un mercenaire. Nous nous parlons peu car nous avons très peu de choses en commun. 

Je suis bien entendu toujours au côté du roi même en ces temps troublés.
Dely Julk
Dely Julk

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum