Les Chroniques de Serinosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dans mon bureau

Aller en bas

Dans mon bureau Empty Dans mon bureau

Message par Eliasa Jurim Jeu 13 Avr - 1:05

Ce n'était pas vraiment le bureau d'Eliasa puisqu'il appartenait en vérité à la maison noble. Mais la jeune femme y passait beaucoup de temps et elle pouvait y aller et venir à toute heure. Elle l'avait en quelque sorte adopté.

Eliasa était vêtue d'une belle robe rouge comme celles qui la faisaient rêver lorsqu'elle était adolescente. Si on lui avait dit à ce temps là qu'elle deviendrait ministre, elle n'y aurait jamais cru. Et pourtant c'était le cas. Eliasa adorait son travail. C'était passionnant. Mais c'était surtout fatiguant. Elle devait rester informée sur tout et rempli des tas de papiers.

A l'heure actuelle, elle remplissait les demandes de contact avec Tarla. Certaines famille aiment garder contact avec les enfants qu'ils envoient à la cité magique. Pour Eliasa c'était souvent compliqué. Elle avait peu de réponses. Seuls les mages les plus âgés en général lui répondait. Mais inlassablement elle écrivait les lettres.
La révolte des mages rendait son travail plus difficile. Elle devait se renseigner sur l'allégeance de chacun d'eux. C'étaient peut-être des lettres d'espions qui passaient entre ses mains. Et ce n'était pas du tout dans ses attributions. Elle s'occupaient du bien être du pays, pas de ses relations politiques extérieures. Elle avait un confrère pour ça. Mais elle ne lui en voulait pas, lui aussi était surchargé de travail.
Eliasa Jurim
Eliasa Jurim

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum