Dans les écuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans les écuries

Message par Otto le Jeu 11 Mai - 14:19

On avait appelé Otto à l'aide. Il était fort et sa présence faisait beaucoup de bien aux animaux. Un orage grondait sur l'île et les chevaux étaient agités.
Un palefrenier était venu demander la permission à son maître de prendre l'esclave avec lui pour les calmer.
Cette idée ne plaisait pas du tout à Otto. Déjà qu'en temps normal il n'avait pas le droit de s'approcher de l'écurie. Les membres de la maison noble avaient peur qu'il prenne un cheval et s'enfuit. L'idée lui avait déjà traversé l'esprit. Mais nous étions sur une île. Il lui faudrait un plan bien plus élaboré que cela pour songer à partir.
Et surtout, le temps était affreux. C'était la nuit. Otto avait été réveillé par des coups frappés sur sa porte. Il avait enfilé sa chemise et son pantalon et s'était sorti du lit.

Dès qu'il fut à l'extérieur, la pluie battante finit de le réveiller complètement. En quelques secondes l'homme fut trempé et grelottant. Il ne fut pas mécontent de se réfugier à l'intérieur de l'écurie. Mais au premier coup de tonnerre un peu trop proche, tous les chevaux s'étaient mit à bénir et à s'agiter. Le palefrenier cria à Otto de se rendre dans les boxes pour rassurer les animaux. Un travail bien dangereux.

_________________
Esclave
avatar
Otto

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum