Les Chroniques de Serinosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mes ruines

Aller en bas

Mes ruines  Empty Mes ruines

Message par Merkel Belvan Jeu 4 Mai - 12:45

Merkel était assise dans son salon et contemplait un pan de mur qui se fissurait. Le manoir Belvan était en ruine. Mais c'était ses ruines et personne ne lui prendrait.
Elle avait ouvert un dossier devant elle. Les finances du mois passé. La saison avait été bonne. Oui, peut-être que les bénéfices pourraient servir à refaire le toit. Elle se mit à sourire. Une partie importante du manoir serait à nouveau sur pieds. C'était ce qu'il fallait faire. Déjà l'extérieur pour donner une impression de richesse, puis l'intérieur et pour finir les dépendances.

Merkel referma le livre de compte d'un geste vif. Sa famille allait s'en sortir. Elle léguerait une maison noble à ses enfants en meilleur état que ce dont elle avait hérité.

Merkel porta la main à son cou, elle serra le médaillon qu'elle portait et elle murmura : "Je te pardonne". C'était son rituel. Quelque chose dont elle avait besoin. Elle parlait souvent à son frère par l'intermédiaire de ce médaillon. L'entendait-il ? Merkel en doutait.
Merkel Belvan
Merkel Belvan

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum