Alyssandre [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alyssandre [validée]

Message par Alyssandre le Mar 11 Avr - 15:29

Alyssandre est une adolescente de 14 ans. Elle est née dans le royaume d'Adskaa, dans la famille royale. Ce royaume a de gros soucis de fertilité. Sa propre mère est décédée en la mettant au monde. C'est donc elle, qui la remplaça, en tant que "Mehen". C'est à dire la chef suprême du peuple du désert.
Lorsqu'elle était enfant, c'était les deux pères d'Alyssandre qui dérigeaient avec l'aide des ministres mais à présent, la demoiselle est assez grande. Elle prend toujours conseil auprès des adultes mais garde la décision finale.
Alyssandre a été élevée avec Acelane. Une fille de serviteur qui est devenue sa meilleure amie. Les deux enfants sont semblables et bien souvent c'est difficiles pour les personnes non proches de reconnaître la Mehen entre les deux. La famille royale se sert de cette ressemblance. Surtout que le costume de Mehen laisse juste entrepercevoir les yeux de la dirigeante. Acelane a reçu une formation d'espionne et de garde du corps pour protèger son amie de toute attaque.

La jeune fille a un caractère assez marqué. Il lui arrive de rentrer dans des colères noires mais en ce qui concerne la politique elle préfère prendre son temps et réfléchir à ses actions. Elle est juste, ou du moins elle estime l'être mais peu punir si cela s'avère nécessaire. Elle a un tatouage sur son omoplate gauche, fait lorsqu'elle n'était qu'une enfant pour prouver son titre si cela s'avère nécessaire.
Elle aime les arts. Surtout la danse où elle se débrouille très bien. C'est aussi une bonne cavalière. Elle aime aussi passer du temps en famille avec ses pères.

_________________
La Mehen
Dirigeante du peuple d'Asdkaa
avatar
Alyssandre

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alyssandre [validée]

Message par Alyza le Mar 11 Avr - 16:03

Bienvenue sur le forum, biographie validée.
avatar
Alyza
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2016

http://chroniques-serinosh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum