Le royaume de Tinphis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le royaume de Tinphis

Message par Alyza le Dim 4 Sep - 17:04

Le royaume de Tinphis est une région forestière. On raconte qu'à l'origine des villages entiers était suspendus dans les arbres. Ce n'est plus le cas à présent.
Malgré le bois omniprésent dans le pays, ses habitants ne sont pas des bons marchands. Ils ont peur de vendre à leurs voisins des matériaux qui pourraient les aider à fabriquer des navires ou bien des armes. Le royaume est donc pauvre. Ils ont peur de la guerre.

Le royaume est une royauté. Le titre se transmet au fils aîné et ainsi de suite. La famille royale est la famille Scierian, à l'heure d'aujourd'hui elle se compose de trois membres. A la mort de son père, c'est le prince Ceymo qui fut roi. Il avait un jeune frère du nom de Ceyran, et il prit comme épouse Dame Edina.

Un don à été accordé au peuple voilà bien des années. L'arbre sacré est ce qui se rapproche le plus d'un Dieu pour eux. Ils ne passent pas un jour sans qu'ils ne le vénèrent. En effet des branches de cet arbre pousse un fruit particulier. A celui qui en mange, la peur, la douleur s'effaceront.
Réservés à l'usage exclusif des soldats royaux, ce fruit les a rendu surhumain, ils ne ressentent à présent plus aucune douleur et n'ont plus peur d'aucune défaite. Ce qui en font des barbares assoiffés de sang sur le champs de bataille. Malheureusement, cela peut aussi entraîner leur perte, car quelqu'un qui ne connait pas la douleur ne sait généralement pas s’arrêter.

Plusieurs problèmes occupent le roi ces temps ci. Il n'a toujours pas donné d'héritier à la Reine. Son frère Cyran aimerait beaucoup s'emparer du trône, et il convoite l'or de ses voisins. Guerre ? Diplomatie? On ne sait pas ce qui l'emportera.
avatar
Alyza
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2016

http://chroniques-serinosh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum