Julia Ripolla

Aller en bas

Julia Ripolla

Message par Julia Ripolla le Sam 31 Mar - 16:35

Julia est arrivée à huit ans à Tarla. Avant cela, elle ne se souvient pas de grand chose. Elle sait qu'elle a été heureuse et qu'elle était membre d'une famille aimante et chaleureuse. Elle sait qu'elle a été traumatisée par un événement mais sa mémoire lui joue des tours. Elle se souvient de flammes et de cris de terreur. 
Elle fut retrouvée, errante, et pris en charge par un groupe de marchands qui virent vite son potentiel magique et fut déposée à Tarla.

Julia adore Tarla. On lui a apprit à être de nouveau heureuse. Julia n'a jamais été considérée comme une mage surpuissante. Elle a fait ses études en travaillant dur mais sans jamais se faire remarquer outre-mesure.

A la fin de ses études, elle est restée dans la ville magique et y vécu une existence paisible. A la mort du maître invocateur de la branche humaine, une compétition fut mise en place pour trouver son successeur. Julia ne s'y inscrivit pas. N'ayant pas envie de se ridiculiser. 

Un incident y eut et le bâtiment où tous les invocateurs aspirants étaient pris feu. Cela rappela à Julia ses souvenirs et elle paniqua. Elle libéra toute sa magie pour faire venir à elle tous les aspirants coincés dans les flammes.

La Sage et le maître invocateurs la remarquèrent et lui donnèrent le poste sans qu'elle n'ait rien demandé. Les autres mages lui en veulent un peu et la trouve trop faible mais Julia fait de son mieux pour mériter son titre.

_________________
Maîtresse invocatrice humaine
avatar
Julia Ripolla

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum