Surveillance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surveillance !

Message par Le Sabre Rouge le Jeu 17 Aoû - 6:30

Le pirate n'était pas ici pour acheter. Il avait pillé un bon nombre de vaisseaux et il vérifiait que ses bons à rien d'hommes d'équipage vendent le tout à prix d'or. Il y avait beaucoup de marchandise que l'on trouve pas sur les îles. Notamment des mets fins. Les marins avaient installés plusieurs stands et le Sabre Rouge passait de l'un à l'autre et vérifiait que tout soit en ordre.
Ses hommes étaient sérieux la plupart du temps. De toute façon ils savaient à quoi ils s'exposaient s'ils ne l'étaient pas.
Le capitaine regardait les passants. Il cherchait des gens bien particuliers. Des serviteurs des maisons nobles. Il avait un don pour les reconnaître. Certaines marchandises valaient bien trop chères pour être vendues au commun du mortel et le pirate voulait s'en débarrasser. Il ne voulait pas être vu dans l'une des grandes demeures. Il voulait faire son affaire ici, là où il pouvait surveiller son navire.
Vous pourriez vous dire que personne ne serait assez fou pour oser lui voler. Mais le Sabre Rouge n'en était pas si certain. Il avait remarqué un autre pavillon un peu plus loin. Kasim Luard était sur l'île lui aussi. Ce vieux fou en serait bien capable. Et bien qu'il essaie !

_________________
Capitaine
Royaume de Balyannir
avatar
Le Sabre Rouge

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum