Inspection

Aller en bas

Inspection

Message par Laikoth Fer le Mar 23 Mai - 17:59

Laikoth avait beau être âgé, il ne déléguait pas encore ! Il avait encore du temps selon lui. Chaque semaine il faisait une visite des mines comme il appelait ça. En vérité c'était plutôt une inspection. Mais il ne fallait pas jouer sur les mots.
Il parlait à quelques ouvriers, aux contremaîtres, il regardait aussi la qualité des derniers minerais extraits. En général il faisait très peu de commentaires. C'était aux contremaîtres de gérer l'exploitation. Il leur donnait simplement quelques directives.

Laikoth aurait bien aimé que l'un de ses enfants ou petits enfants l'accompagne. Il aurait pu expliquer tout ce qu'il faisait. Leur donner des astuces. Il se souvenait encore, dès l'enfant, il avait suivit son père ici chaque semaine. Il ne s'était jamais arrêté depuis.

Laikoth entra dans la cabane d'une contremaître et s'assit, se reposant un peu.

_________________
Dirigeant de la maison noble Fer
76 ans
avatar
Laikoth Fer

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inspection

Message par Carl O'Coss le Mer 23 Mai - 14:21

Cela faisait des heures que Carl cherchait un réprésentant de la famille Fer. Il n'en pouvait plus. Finalement il s'était dirigé vers les mines. Plus contrarié qu'autre chose.

Carl avait des papiers à faire signer aux Fer avant de se rendre chez les Argents. Sa journée était loin d'être finie et il n'arrivait pas à contacter la plupart des personnes des maisons nobles du royaume. Carl commençait à être vraiment en colère contre son métier. Il allait prendre un apprenti c'était décidé et lorsqu'il serait prêt, il lui laisserait la main. 

Carl s'approcha de la cabine et se sentit soulagée de voir la silhouette de monsieur Fer.


- Sire Fer ! Bonjour ! 

_________________
Ministre du royaume d'Aporion
avatar
Carl O'Coss

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum