Le royaume de Weelgrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le royaume de Weelgrin

Message par Alyza le Sam 3 Sep - 16:50

Le royaume de Weelgrin est composé en tout et pour tout d'une seule île. Il est très difficile d'en estimer la taille. En vérité elle est très grande, car le peuple de Weelgrin est nombreux et doit être logé. De plus, elle comporte des tas de souterrains et de caves qui sont aménageable. Par contre à cause de ses rochers et de ses montagnes la terre exploitable n'existe presque pas. A vrai dire les professions ne sont pas très diversifiées là bas. Ils sont marins, pécheurs ou commerçants, ou bien même les trois à la fois. C'est un peuple extrêmement riche qui achète et vend à peu prés tout. Ils voyagent dans tout l'empire et leurs produits sont toujours de la plus haute qualité.

Le principale préoccupation reste le lieu où ils vivent. L'île manque de foret et de plaines. Il y a donc très peu de cultures et souvent le bois manque pour la construction des bateaux.

La capitale ressemble plutôt à une cité marchande. D'ailleurs, il n'y a pas de roi. C'est la famille marchande, la plus riche et la plus appréciée qui commande. A vrai dire, ces temps ci, il s'agit plutôt de deux familles, alliées par le mariage, mais aux opinions totalement divergentes. L'une aimerait négocier avec ses voisins pour obtenir des ressources, l'autre préférant la guerre et les écraser.

Une autre de leur force réside dans la source magique cachée sous le palais. La famille royale en offre à chacun de leurs capitaines, cela développe considérablement leur intelligence, et leur sens tactique. Malheureusement, le cerveau humain n'étant pas fait pour de telles connaissances, ces hommes finissent tous par mourir jeunes de folie.

L'une de leur marchandise principale étant les esclavages, il n'y a aucun serviteur libre dans le royaume.

Nul ne sait quelle décisions va l'emporter. La diplomatie ou la guerre? Les deux familles vont-elles rester au pouvoir?
avatar
Alyza
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2016

http://chroniques-serinosh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum