Merkel Belvan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merkel Belvan

Message par Merkel Belvan le Sam 15 Avr - 22:50

Merkel est une femme d'âge mur. 51 ans en vérité mais elle ne l'avouera à personne. Merkel a vécu beaucoup de terribles tragédies dans sa vie.
La famille Belvan s'est distinguée sur toutes sortes de guerre et de services rendus au royaume. C'est l'une des familles les plus renommées du royaume. C'est une maison noble bien entendu. Mais elle n'a plus de nobles que le titre. Et elle a encore l'attention des autres familles que grâce à sa renommée.

Laissez moi vous raconter la terrible histoire.
Les parents de Merkel, Russ et Beth, possédaient la fortune et la gloire associée à leur nom. C'étaient des proches du roi. Quand celui ci eut besoin d'argent, il lui prêtèrent volontiers. Cela commença à détruire l'équilibre précaire économique de leur famille.
Merkel avait un grand frère Lian. Lian aimait les grandes fêtes, les sorties, les belles filles. Mais son rythme de vie ne pouvait plus être suivis par ses parents.
Lorsqu'il en appris la raison Lian voulu que ses parents redemande de l'argent au roi. Mais ceux-ci, tenant à leur réputation, refusèrent.
Lors d'une réception chez le roi, Lian vit une splendide statuette valant une fortune et la vola. Il la vendit mais le soir même se fit dérober tout son argent dans une taverne mal famé. Honteux, il voulut garder son secret.

Le marchand qui avait récupéré la statuette avertit le roi. Il indiqua que le vol venait de la famille Belvan. Furieux, le roi réclama à la maison noble l'argent que Lian en avait tiré. Russ et Beth assurèrent au roi n'y être pour rien mais celui ci ne les crut pas.
Une semaine plus tard, des soldats arrêtèrent Russ qui fut exécuté. Le tout bien entendu dans la plus grande discrétion, pour ne pas ternir l'image de la famille.
Pour le roi c'était une affaire réglée. Mais Lian s'en voulait énormément. Il se suicida et laissa un mot pour expliquer ses actions. Ce fut Merkel qui découvrit le corps. Elle ne dit jamais la vérité à sa mère. Celle ci étant persuadée que sa famille était victime d'une grande injustice.
Malheureusement Beth n'était pas aussi douée que son mari pour gérer les affaires familiales et le manque d'argent fut de pire en pire.

Lorsque Beth mourut de maladie, Merkel hérita d'une maison noble en ruine. Même le manoir familial ne pouvait plus être entretenu. Elle épousa Anen, fils d'une coorporation de vente de bois. Avec l'argent qu'il apportait, Merkel entreprit de redorer le nom de sa famille.
Elle a eut trois enfants avec Anen, Nokha, Cireg et Macilla. Ils ont actuellement 31, 28 et 25 ans.
Merkel travailla toute sa vie a renouer des liens avec la famille royale. Elle a finit par leur pardonner et elle sait qu'elle ne sauvera sa famille que grace à elle.
La dernière tragédie qu'elle vécut concerne son mari. Alors qu'il était en foret avec Nokha alors âgé de 12 ans, il se mit entre un sanglier et son fils pour lui sauver la vie.
Sa mort marqua Nokha, il ne fut jamais le même et il se promit d'aider sa mère et sa famille autant qu'il le pouvait.

_________________
Matriarche de la maison noble Belvan
avatar
Merkel Belvan

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merkel Belvan

Message par Alyza le Dim 16 Avr - 1:02

bienvenue sur le forum, bio validée.
avatar
Alyza
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2016

http://chroniques-serinosh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum