Le royaume d'Asdkaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le royaume d'Asdkaa

Message par Alyza le Jeu 25 Aoû - 23:29

Asdkaa est situé tout au nord de Serinosh.

C'est un royaume totalement aride. On n'y trouve que du sable.
Le peuple d'Asdkaa est très riche. Il existe la cité mythique de Simdar où les nobles y cachent leur argent. Tout le monde connait l'existence de ce lieu. De multiples légendes en vantent l'extraordinaire beauté. Mais seule la famille royale et quelques initiés connaissent son véritable emplacement.

Le peuple du désert vénère un animal sauvage qui vit dans cette cité. Certains déclarent qu'il s'agit d'un scarabée, d'autres d'un scorpion, et d'autres encore d'un serpent. Tout ce que l'on sait c'est que la famille royale utilise son venin pour ses propres dessins. En effet, quelqu'un piqué par l'animal se verrait doté une longévité exceptionnelle et d'une quasi totale immunité aux poisons et maladies. Malheureusement ce don est aussi une malédiction car ces personnes deviennent aussi pratiquement stériles.

Pour palier à cela, les femmes de la famille royale prennent donc deux époux simultanément. La dernière Reine étant morte en couche, il ne reste plus que la princesse Alyssandre et ses deux pères à la tête du royaume.

Pour que l'emplacement de la cité de Simdar reste un secret, ce peuple a prit l'habitude de vivre en nomade. Les camps ne restent rarement plus de quelques semaines au même endroit, et il est très difficile de savoir dans lequel la famille royale voyage.

Une autre particularité d'Asdkaa concerne le sens de l'honneur de son peuple. Si quelqu'un venait à perdre le sien pour quelques raisons qu'il soit, il se rendait de son plein grès pour vivre comme esclave parmi les siens. Il y a donc un mélange entre serviteurs libres et esclaves dans chaque campement.

Ils sont aussi de grands amoureux de chevaux. C'est là leur monture exclusive.

C'est un peuple qui aspire à la paix et qui s’intéresse très peu à ses voisins.... jusqu'à maintenant.
avatar
Alyza
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2016

http://chroniques-serinosh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum