Eldam Hikom [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eldam Hikom [validé]

Message par Eldam Hikom le Sam 15 Avr - 21:30

Eldam est le plus jeune enfant d'une famille très nombreuse. Ses frères sont devenus bûcherons comme leur père. Eldam avait l'habitude de les accompagner dans les bois et de ramasser des plantes durant leur travail.

Un de ses soeurs était experte en potions et montra au petit tout ce que l'on pouvait faire avec ce genre de plante. Ce fut le début d'une passion. Non pas pour les potions mais pour leur effet.
Rien ne faisait plus plaisir à Eldam que d'aider quelqu'un à guérir. Il est parti seul de la maison pour trouver un apprentissage auprès d'un médecin réputé. Cela coûte très cher et il ne voulait pas mettre sa famille en difficulté. Il réussit à convaincre un vieux médecin de lui apprendre son métier.

Eldam n'a cessé d'apprendre et de se perfectionner. Quand il put prétendre enfin au titre de médecin il reprit contact avec sa famille. En particulier avec sa soeur aîné. Elle lui fournit les médicaments et il les distribue. Il commence à avoir une bonne réputation dont il est très fier.

Eldam est quelqu'un de passionné. Il ne baisse jamais les bras. Il est souvent joyeux, cela se lit sur son visage. Il aime voir le bon côté des choses et essaie d'amener ses parents à penser comme lui.

Physiquement Eldam a tout d'un homme normal. Il s'habille simplement, il ne porte pas de bijoux. Il aime sa barbe qu'il entretient comme il peut. Vous le verrez rarement sans son sourire.
avatar
Eldam Hikom

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eldam Hikom [validé]

Message par Alyza le Sam 15 Avr - 22:13

Biographie validée, bienvenue sur le forum !
avatar
Alyza
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2016

http://chroniques-serinosh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum