Hiérarchie des mages et conclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hiérarchie des mages et conclave

Message par Alyza le Mer 24 Aoû - 5:22

Les mages ont une hiérarchie bien définie.

Commençons déjà par les étudiants. Peu importe l'âge où ils arrivent, ils sont considéré comme des apprentis la première année. On ne leur impose pas une école de magie, on leur enseigne pour qu'ils puissent ouvrir leur esprit et voir avec quoi ils ont le plus d'affinités.

Ils deviennent ensuite Apprentis supérieurs durant leur seconde année. Ils ont choisit une école de magie et à nouveau on fait notre possible pour qu'ils créent une affinité avec l'une des branches.

Par la suite ils deviennent des étudiants. Ils continuent leur apprentissage jusqu'à leur vingtième année. C'est toujours le jour de cet anniversaire qu'ils deviennent mages.

Nous n'acceptons pas de nouveau étudiants de plus de dix-neuf à l'école de magie.

Il est bien évident que plus jeunes ils commencent, plus ils pourront apprendre et plus ils seront puissants.


Ensuite selon l'école choisie ils ont un titre : Mage élémentaire pour l'école de magie élémentaire. Arcaniste pour l'école de magie sensitive. Invocateur pour l'école de la magie de l'invocation et sorcier pour l'école de magie noire.


Ce grade est donc le plus courant parmi les mages.

Une fois les études terminées le jeune adulte peut choisir où il souhaite se rendre. Rien n'est obligatoire. Il peut revenir auprès de sa famille, mais cela arrive rarement sauf pour les plus nobles. Il peut rester à Tarla s'il le souhaite. Il peut se rendre dans un royaume pour lui apporter son aide ou alors il peut tout simplement voyager.

Pour les mages restés à Tarla, certains très talentueux pourront devenir "professeurs" pour à leur tour apprendre aux plus jeunes. Ils sont au dessus des autres dans la hiérarchie.

Il existe un Maître de chaque branche (par exemple un maître des mages du feu / Un maître des mages de l'eau etc etc). A la mort de celui ci, les plus talentueux peuvent faire leur preuve pour être choisis afin de le remplacer. C'est encore un grade au dessus des professeurs.

Il existe un Grand Maître pour chaque école. Ces quatre personnes sont chargées de nommer les maîtres de leur école respective. Ce sont des personnes qui maîtrisent plusieurs branches de leur magie. Attention leur pouvoir est immense et vraiment très rare.

Au même grade que les Grands Maîtres, il existe les Conseillers. Ils sont au nombre de sept et ils sont attitré à un souverain afin de le guider et de le conseiller. Ces sorciers sont fidèle à Tarla bien entendu, mais ils ont fait le serment de protéger le royaume dont ils avaient la charge. Ils sont donc lié aussi à leur royaume.

Pour finir, les descentes de la toute première mage ont toujours continué à diriger Tarla. Dans leur sang coule une magie encore plus puissante que celle des autres mages. Cette famille garde les qualités et les défauts de son ancêtre. Elle porte le titre de "Sage".


Le conclave est une réunion des mages les plus puissants de l'empire. C'est à dire : La Sage, les Conseillers et les Grands Maîtres. Ils sont chargés de prendre les meilleurs décisions pour l'avenir de Serinosh.
avatar
Alyza
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2016

http://chroniques-serinosh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum