Contrat ponctuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contrat ponctuel

Message par Etrish le Sam 8 Avr - 19:42

Etrish avait besoin de matériaux. Il voulait construire un nouveau casque et peut-être même une épée. Il avait donc besoin d'argent pour acheter les matières premières. Il s'était fait engagé comme mineur dans les mines de la famille Argent. C'était bien payé puisque c'était un métier dangereux. Et le mieux c'était que le paiement était fait au rendement et Etrish avait bien l'intention de mériter son salaire !

L'homme avait pris sa propre pioche et depuis des heures il répétait le même mouvement afin d'extraire des pierres. C'était de la bonne qualité. Dommage qu'il ne pouvait pas se servir. L'homme posa sa pioche un instant et but une gorgée à sa gourde d'eau. Et bien ! Ca donnait pas vraiment l'impression d'avancer tout ça ! Il jeta un coup d'oeil à ses camarades. Ils avaient sans doutes plus l'habitude que lui de travailler ici mais ils étaient en moins bonne condition physique.
Etrish remarqua même quelques adolescents. Rha ! C'était pas une vie ! Les nobles pourraient faire un geste pour ces gamins quand même !

_________________
Mineur et forgeron
Royaume d'Aporion
avatar
Etrish

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum