Julian Arman [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julian Arman [validé]

Message par Julian Arman le Sam 8 Avr - 1:19

Julian est né dans le royaume de Tinphis. Il est le troisième enfant de ses parents, il a deux frères aînés. Son père et ses frères sont bucherons. Julian les a toujours trouvé grossiers et sans finesse. Il détestait les dimanche où il était obligé de les accompagner couper du bois.
Dès qu'il en avait l'occasion, il passait du temps avec sa mère à sculpter des morceaux de bois en jouets. Cela lui valait les moqueries de ses frères et le mépris de son père.

Julian a grandit avec un manque de confiance en lui. Son père lui répétait qu'il ne serait jamais un vrai homme et qu'il ne trouverait jamais de femme. Sur le second point il avait raison. Julian cherche quelqu'un d'attentionné et de délicat. Et on est bien loin des villageoises de Tinphis.

Julian est devenu ébéniste. Il fabrique des meubles de bois et il commence à gagner en renommé. Il n'a gardé de contact qu'avec sa mère. Il l'aide financièrement quand il peut et il gagne mieux sa vie que ses frères. Et surtout il a moins mal au dos !
Julian n'est pas quelqu'un de musclé ou de fort. Il est méticuleux, obsessionnel des détails. Lorsqu'on lui commande un meuble, tout doit être parfait. Ses meubles sont donc de qualité mais ne vous attendez pas à les recevoir tout de suite.

Julian commence à exporter dans les autres royaumes ses créations. Il est fier de lui et de la vie qu'il mène. Il ne lui manque plus que quelqu'un avec qui la partager.

_________________
Royaume de Tinphis,
Ebéniste.
avatar
Julian Arman

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Julian Arman [validé]

Message par Alyza le Sam 8 Avr - 1:37

Bio validée. Bienvenue.
avatar
Alyza
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2016

http://chroniques-serinosh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum