Les Chroniques de Serinosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Interludes

2 participants

Aller en bas

Interludes Empty Interludes

Message par Anabelle Ven 7 Avr - 21:28

Anabelle avait été invité dans un camp nomade. Elle ne savait pas exactement qui faisait partie de cette délégation mais cela ne l’intéressait pas. En échange de danse, elle pouvait avoir un repas pour elle et son père et un endroit où dormir cette nuit. C'était une bonne offre car elle aurait les pourboires en bénéfice. Tout le monde n'était pas aussi généreux.

Anabelle tournoyait, son ventre ondulait au son de la musique orientale. Elle s'exerça ainsi pendant deux heures dans la tente qui servait d'auberge. Les spectateurs étaient nombreux et son numéro avait l'air de plaire. Elle se perfectionnait de plus en plus. Peut-être qu'un jour elle se produirait devant la Mehen elle-même !

La musique s'arrêta. Anabelle salua la foule et descendit de l'estrade. Son grand père dormait déjà à cette heure ci. Tant mieux, il fallait que le vieil homme se repose. Anabelle se rendit à l'endroit où l'on servait les boissons.


- Un jus de fruit s'il vous plaît.
Anabelle
Anabelle

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Interludes Empty Re: Interludes

Message par Talim Talrog Mer 23 Mai - 14:44

Talim venait de quitter son service. La journée avait été éprouvante pour la jeune recrue de l'armée qu'il était. Il avait décidé de se rendre à l'auberge pour se redonner quelques forces.

Assis au bar, Talim ne quittait pas des yeux la danseuse. Talim n'était pas le genre de personne à draguer et à collectionner les filles. C'était un jeune homme bien élèvé, discret et poli. Mais ce soir il était complètement hypnotiser par la demoiselle.

Quand elle eut finit de danser, elle se dirigea vers lui et Talim crut que son coeur allait arrêter de battre. Mais elle ne le regarda pas un seul instant et commanda sa boisson.

Le coeur au bord des lèvres il prit la parole.



- Mademoiselle. Je tenais à vous informer que je n'ai jamais vu de plus belle danse que ce soir. 
Talim Talrog
Talim Talrog

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum